Révolutionner la relation client avec ses collaborateurs
Comment mener une révolution au sein du service client ? Rien de plus facile ! En effet, ce sont les collaborateurs qui vont la mener, car ce sont eux qui se trouvent en première ligne. Et pour cause, il connaissent mieux l’entreprise, ses processus, son organisation et ses outils que quiconque. Qui mieux qu’eux sait comment répondre aux clients, identifier leur problème et les résoudre ? Si une révolution doit se faire, elle réussira grâce aux collaborateurs ! Quoi qu’en pense les Napoléons de ce monde.
Florence Hesters est Directrice du pilotage épargne chez Generali. Dans son Talk, avec La Marseillaise en fond, elle nous raconte comment son entreprise à su révolutionner sa relation client et nous explique les règles à suivre pour mener à bien une telle révolution.
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Florence Hesters est Directrice du pilotage épargne chez Generali. Dans son Talk, avec La Marseillaise en fond, elle nous raconte comment son entreprise à su révolutionner sa relation client et nous explique les règles à suivre pour mener à bien une telle révolution.
Florence Hesters
Directrice du pilotage épargne