Comment définir l’identité sonore d’une marque?
Pour une marque, l’identité visuelle est primordiale. Par exemple, son logo doit incarner les valeurs de l’entreprise. Mais il n’y a pas que ça qui façonne la personnalité d’une marque. Son identité sonore est tout aussi importante ! En effet, une mélodie, voire même quelques notes, peuvent nous permettre de la reconnaître instantanément. Bien pensée, elle transmet une émotion, l’humeur et même la personnalité d’une entreprise, ce qui permet de créer un souvenir durable. En bref, elle lui donne de la voix !
Cette identité sonore, comment la définit-on ? À travers des exemples pratiques, Delphine Bolus, Responsable du service voicebot chez Odigo, nous livre ses secrets pour concocter une identité sonore unique et nous explique à quel point son rôle est aujourd’hui déterminant dans la relation client.
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Cette identité sonore, comment la définit-on ? À travers des exemples pratiques, Delphine Bolus, Responsable du service voicebot chez Odigo, nous livre ses secrets pour concocter une identité sonore unique et nous explique à quel point son rôle est aujourd’hui déterminant dans la relation client.
Delphine Bolus
Responsable du service voicebot