Mes clients ne me demandent rien
Fanny Richard est Directrice de l’intervention sociale et de l’accès aux soins à la Caisse nationale d’assurance maladie (CNAM). Au quotidien, elle travaille à l’amélioration de l’accès aux droits et aux soins des personnes oubliées. Et à la CNAM, on ne chôme pas. Rien qu’en 2020, l’organisme public a réalisé pas moins de 400 000 actions d’accompagnement !
Les clients de Fanny Richard ne sont pas juste des clients. Ce sont avant tout des assurés… Des assurés cachés, des accidentés de la vie, qui nécessitent un accompagnement sur-mesure. Pour eux, l’automatisation et les bots n’est pas la solution. Pour l’illustrer, Fanny Richard nous raconte la vie, et les difficultés, de ses clients pas comme les autres.
//= $speaker_video ? '' : 'oab-two-column-with-speaker-and-text__btn-hidden'?>
Les clients de Fanny Richard ne sont pas juste des clients. Ce sont avant tout des assurés… Des assurés cachés, des accidentés de la vie, qui nécessitent un accompagnement sur-mesure. Pour eux, l’automatisation et les bots n’est pas la solution. Pour l’illustrer, Fanny Richard nous raconte la vie, et les difficultés, de ses clients pas comme les autres.
![fanny-richard_recadre](https://develop.thetalkcx.com/wp-content/uploads/2023/01/fanny-richard_recadre.jpg)
Fanny Richard
Directrice de l’intervention sociale et de l’accès aux soins
![Pink rectangle Pink rectangle](https://develop.thetalkcx.com/wp-content/plugins/odigo-acf-blocks/img/Rectangle%2021.png)