Paramètres de cookie

Accueil » The Talk CX 2021 » Talkers » Fanny Richard

Mes clients ne me demandent rien

Fanny Richard est Directrice de l’intervention sociale et de l’accès aux soins à la Caisse nationale d’assurance maladie (CNAM). Au quotidien, elle travaille à l’amélioration de l’accès aux droits et aux soins des personnes oubliées. Et à la CNAM, on ne chôme pas. Rien qu’en 2020, l’organisme public a réalisé pas moins de 400 000 actions d’accompagnement !

Les clients de Fanny Richard ne sont pas juste des clients. Ce sont avant tout des assurés… Des assurés cachés, des accidentés de la vie, qui nécessitent un accompagnement sur-mesure. Pour eux, l’automatisation et les bots n’est pas la solution. Pour l’illustrer, Fanny Richard nous raconte la vie, et les difficultés, de ses clients pas comme les autres.

Fanny Richard

Directrice de l’intervention sociale et de l’accès aux soins
Pink rectangle

Backstage

“Une belle leçon de vie”
Fanny Richard
Directrice de l’intervention sociale et de l’accès aux soins
Linkedin icon
Veuillez accepter les cookies marketing pour regarder la vidéo.

Découvrez d'autres Talkers