Paramètres de cookie

Accueil » The Talk CX 2019 » Talkers » Quentin Pélabon

La meilleure façon de dire Bonjour, c’est de dire au revoir

Et si au lieu de vouloir fidéliser ses clients à tout prix, on les laissait partir en toute sérénité ? Pour leur donner envie de revenir un jour bien sûr ! C’est le parti-pris adopté par Quentin Pélabon, directeur des opérations chez Papernest.

Chaque année, près de 3 millions de Français déménagent. Cet événement entraîne un transfert d’adresse auprès de tous les fournisseurs, des évolutions de contrat, mais aussi des ruptures… et beaucoup d’angoisse ! Pour soigner cette rupture, Quentin Pélabon propose 6 commandements du marketing de l’au revoir. Découvrez-les sans plus attendre !

Quentin Pélabon

Directeur des opérations
Pink rectangle

Backstage

“Une expérience extrêmement riche et intéressante où l’on apprend sur soi-même !”
Quentin Pélabon
Directeur des opérations
Linkedin icon
Veuillez accepter les cookies marketing pour regarder la vidéo.

Découvrez d'autres Talkers