Paramètres de cookie

Accueil » The Talk CX 2015 » Talkers » Jean-Michel Mathieu

Jean-Michel Mathieu

Pas évident de laisser de la place aux initiatives personnelles dans un système aussi normé et régulé que celui d’une compagnie aérienne. Dans son talk, Jean-Michel Mathieu, SVP Direct Sales & Services chez Air France, revient sur la nécessité de trouver le bon équilibre entre respect des procédures et créativité dans le rapport avec les clients.

Aujourd’hui, le vrai défi d’Air France est de s’imposer comme la compagnie la plus proche de ses clients. Pourtant, apprendre au personnel à donner aux passagers la reconnaissance et la considération qu’ils attendent est autrement plus compliqué que de leur apprendre à créditer des Miles…
Jean-Michel Mathieu - Talker 2015

Jean-Michel Mathieu

SVP Direct Sales & Services
Pink rectangle

Titule

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
En savoir plusArrow icon

Découvrez d'autres Talkers