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Choisir sa livraison comme une capsule de Nespresso

Frédéric Bernard, Directeur de l’Expérience client, du Marketing et de la Communication de Chronopost, se penche sur la livraison nommée désir. Comme lorsque le Petit Prince demande à Saint-Exupéry de lui dessiner un mouton et l’aviateur dessine une boîte. La boîte, c’est le colis et à l’époque du e-commerce, le colis est devenu aussi important que le produit.

Devenus experts dans le domaine, les consommateurs souhaitent choisir leur livraison comme ils choisissent une capsule de Nespresso. Livraison traçable, livraison taboue, livraison qui se mange, livraison éthique, le transport constitue un élément fort de satisfaction et détermine l’acte d’achat. À chaque achat sa livraison, retrouvez les derniers kilomètres de l’expérience client !

Frédéric Bernard

Directeur Expérience Client, Marketing et Communication
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“C’est quelque chose qu’on n’oublie pas !”
Frédéric Bernard
Directeur Expérience Client, Marketing et Communication
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