Paramètres de cookie

Accueil » The Talk CX 2018 » Talkers » Claire Lucas

Confidences d’une “data holic”

Claire Lucas, Responsable Marketing Produit chez Odigo, analyse le client. Dans la grande galerie de l’évolution, aucune raison qu’il ne change pas. On a connu le client roi, le client passif, le client zappeur, le consom’acteur… Pourquoi pas le parano-conso ?

Il ne ment pas par plaisir, mais parce qu’il a peur. Peur de laisser des données personnelles sans contrôle. Alors comment piloter une donnée erronée ? Comment faire du marketing avec de la fidélisation et de la personnalisation pour des clients devenus paranos ? L’humain dans la relation client avec sa psychologie et son intelligence émotionnelle n’aura jamais été aussi essentiel.

Claire Lucas

Responsable Marketing Produit
Pink rectangle

Backstage

“À la fois un grand plaisir qu’on me l’ait proposé, une envie folle de le faire et puis une trouille incommensurable !”
Claire Lucas
Responsable Marketing Produit
Linkedin icon
Veuillez accepter les cookies marketing pour regarder la vidéo.

Découvrez d'autres Talkers