Confidences d’une “data holic”
Claire Lucas, Responsable Marketing Produit chez Odigo, analyse le client. Dans la grande galerie de l’évolution, aucune raison qu’il ne change pas. On a connu le client roi, le client passif, le client zappeur, le consom’acteur… Pourquoi pas le parano-conso ?
Il ne ment pas par plaisir, mais parce qu’il a peur. Peur de laisser des données personnelles sans contrôle. Alors comment piloter une donnée erronée ? Comment faire du marketing avec de la fidélisation et de la personnalisation pour des clients devenus paranos ? L’humain dans la relation client avec sa psychologie et son intelligence émotionnelle n’aura jamais été aussi essentiel.
//= $speaker_video ? '' : 'oab-two-column-with-speaker-and-text__btn-hidden'?>
Il ne ment pas par plaisir, mais parce qu’il a peur. Peur de laisser des données personnelles sans contrôle. Alors comment piloter une donnée erronée ? Comment faire du marketing avec de la fidélisation et de la personnalisation pour des clients devenus paranos ? L’humain dans la relation client avec sa psychologie et son intelligence émotionnelle n’aura jamais été aussi essentiel.
Claire Lucas
Responsable Marketing Produit