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Injecter de l’expérience client à l’expérience patient

Barbara de Labriffe, Directrice Digital et Expérience Clients chez Bristol Myers-Squibb, revient sur les raisons personnelles qui l’ont amenée à quitter un vendeur de capsules pour un vendeur de gélules. Elle nous raconte comment elle injecte de l’expérience client à l’expérience patient. Elle nous explique ce que veut dire travailler sur l’expérience client dans l’industrie pharmaceutique, une industrie très réglementée, où le mot client a longtemps été un gros mot, longtemps absent du dictionnaire interne.

Pour Barbara de Labriffe, sa mission consiste avant tout à inviter le bon sens en salle de réunion, mais aussi à conduire chaque collaborateur à agir comme un maillon d’une chaîne d’amélioration continue et à être quel que soit son métier, responsable de l’expérience client.
Barbara de Labriffe, Bristol-Myers Squibb - Talker 2016

Barbara de Labriffe

Directrice Digital et Expérience Clients
Pink rectangle

Backstage

“C’est l’occasion de rencontrer des personnes qui font le même métier que vous dans d’autres secteurs.”
Barbara de Labriffe
Directrice Digital et Expérience Clients
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