Paramètres de cookie

Accueil » Devenez Talker
Quotes icon

Une expérience extrêmement forte et puissante

C’est ainsi que Florence Desert, Talkeuse de l’édition 2021 résume son passage à The Talk CX.
Pink rectangle

Comme eux, venez partager votre histoire autour de l’expérience client

Suivez les pas des Talkers des éditions précédentes, venez partager une belle histoire d’expérience client à The Talk CX Paris !

Être un Talker, c’est :

  • Vivre une expérience hors du commun
  • Mener un travail collectif avec les autres Talkers
  • Vivre un moment plein d'émotion et d'exaltation
  • Échanger et communier avec le public
  • Gagner en visibilité pour son entreprise
  • Être invité aux futurs événements Odigo

Le type de profil que nous recherchons

Vous travaillez dans le milieu de la relation client, êtes passionné par votre métier et vous avez le goût du challenge et du dépassement de soi, pourquoi ne pas candidater et peut-être avoir l’opportunité de devenir Talker ?
François Julia, OuiSNCF - Talker 2019 Pink rectangle

Le processus de sélection

Envoyez-nous votre candidature via le formulaire ci-dessous et exprimez vos motivations.
Vous serez ensuite contacté par Hervé Leroux, Chief Marketing Officer Odigo, pour tout connaitre du processus et des différentes étapes de préparation pour aborder cette soirée en toute sérénité.
Sélection des intervenants par le comité d’inspiration sur la base des interventions proposées pour s’assurer de leur adéquation avec le thème de la conférence.
1 / 3
Quotes icon
Florence Desert
Directrice de l’exploitation et de l’expérience visiteurs, Talker 2021
“Une expérience extrêmement forte et puissante.”
Quentin Pélabon
Directeur des opérations, Talker 2019
“Une expérience extrêmement riche et intéressante où l’on apprend sur soi-même !”
François Julia
Directeur de la Relation Client France Europe, Talker 2019
“Une incroyable aventure humaine avec beaucoup d’émotions et la recherche d’une histoire à transmettre.”


Inscrivez-vous pour devenir Talker

*

Merci pour votre message.Votre demande a bien été prise en compte. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Suivez toute l'actualité du Talk CX et d'Odigo sur les réseaux :

We are sorry, the form submission failed. Please try again.